BIENVENUE SUR MON NOUVEAU BLOG !
VOUS POUVEZ TOUJOURS RETROUVER D'AUTRES INFORMATIONS SUR L'ANTHROPOLOGIE DES ÉPICES ET DES LÉGUMES AINSI QUE MES ANCIENNES RECETTES (PLUS DE 1000) SUR MON ANCIEN BLOG : CRISSOUCUISINE.OVER-BLOG.COM
AINSI QUE DES RECETTES VÉGÉTARIENNES SUR LA CUISINE VÉGÉTARIENNE DE CRISSOU : CRISSOUCUISINEVEGETARIEN.BLOGSPOT.FR
BON APPÉTIT !

lundi 13 mai 2013

CURRY DE SAUMON AU LAIT DE COCO

Il s'agit d'une recette très simple de Padmavathi et Beena Paradin (Mes recettes indiennes) mais extrêmement goûteuse et subtile comme toutes ses recettes d'ailleurs. Un régal.
Ce plat peut très bien se préparer avec du poisson blanc ferme type cabillaud.



Préparation : 5 min.
Cuisson : 20 min.

Ingrédients pour 4 personnes

4 darnes ou filets de saumon (je prends du baron de saumon car il est sans arêtes)
10 cl de coulis de tomates au naturel
1 gros oignon
1 pouce de gingembre frais
20 cl de lait de coco
1 bâton de cannelle
5 clous de girofle
1 petit morceau de piment frais
sel, poivre

Dans une sauteuse, versez le lait de coco, l'oignon émincé grossièrement, le coulis de tomate, le gingembre râpé, le piment, la cannelle, les clous de girofle, le sel et le poivre. Couvrez et laissez mijoter à feu doux pendant une dizaine de minutes. Ajoutez ensuite les morceaux de poisson, couvrez puis laissez cuire pendant une dizaine de minutes. C'est prêt et délicieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus