BIENVENUE SUR MON NOUVEAU BLOG !
VOUS POUVEZ TOUJOURS RETROUVER D'AUTRES INFORMATIONS SUR L'ANTHROPOLOGIE DES ÉPICES ET DES LÉGUMES AINSI QUE MES ANCIENNES RECETTES (PLUS DE 1000) SUR MON ANCIEN BLOG : CRISSOUCUISINE.OVER-BLOG.COM
AINSI QUE DES RECETTES VÉGÉTARIENNES SUR LA CUISINE VÉGÉTARIENNE DE CRISSOU : CRISSOUCUISINEVEGETARIEN.BLOGSPOT.FR
BON APPÉTIT !

samedi 3 mai 2014

MOUSSE À LA PAPAYE

J'avais acheté une énorme papaye chez mon fournisseur asiatique habituel et je voulais en faire un dessert simple, léger et rapide. Je me suis inspirée de plusieurs blogs et sites, et cette recette s'est avérée réellement simple, légère et incroyablement délicieuse. De plus, on conserve ainsi le fruit dans toute sa fraîcheur et avec toutes ses vitamines.


Préparation : 10 min.

Ingrédients pour 4 personnes

2 papayes
1 petit suisse
1 c. à soupe de miel liquide
2 pincées de véritable vanille en poudre

Épluchez et épépinez les papayes. Coupez-les en morceaux puis déposez-les dans un récipient haut, avec le petit suisse, le miel et la vanille. Mixez le tout à l'aide du mixeur plongeant et versez dans des ramequins.
Vous pouvez les servir immédiatement ou les entreposer au réfrigérateur pendant une heure ou deux. Bon appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus